Les couleurs vives et éclatantes de la nouvelle Nintendo Switch OLED ne sont que la première chose qui avait étonné beaucoup de ceux qui ont déjà déballé le nouveau membre de la famille Nintendo. La nouvelle Switch, qui sera bientôt commercialisée, présente de nombreuses caractéristiques intéressantes. Voici les améliorations les plus significatives par rapport à l’édition de lancement originale et pourquoi vous devriez la mettre à niveau.

Une Switch moderne pour un utilisateur moderne

Quelques-uns des «chanceux» ont déjà testé la Switch OLED. La populaire console hybride de Nintendo est à jour technologiquement parlant, grâce à son écran plus grand et plus éclatant et à la béquille drastiquement améliorée, ainsi qu’au nouveau dock redessiné.

Malgré le nouvel écran, Nintendo fera une nouvelle fois l’impasse sur un navigateur web. Étant donné que les jeux en ligne sont plus populaires que jamais, il est un peu bizarre qu’ils aient une fois de plus choisi cette direction. D’autant plus que nous savons qu’il a plus qu’assez de puissance pour faire tourner des jeux HTML5 exigeants, ceux qui viennent à l’esprit peuvent être trouvés sur les sites Web de machines à sous en ligne Canada argent réel, car certains jeux de machines à sous ont des animations graphiques avancées. Bien que certains soient basés sur des fichiers vidéo, beaucoup d’entre eux nécessitent une puissance brute pour traiter les éléments du jeu.

Cependant, cette version Switch est une version de poche, les éditeurs supposent donc que l’utilisateur des temps modernes aura déjà un appareil mobile ou un autre gadget, à côté de la Nintendo OLED, qui pourrait lui permettre d’accéder au navigateur.

Nintendo a annoncé la sortie de la nouvelle console le 6 juillet sur son compte Twitter, précisant qu’elle aura lieu le 8 octobre 2021.

 

L’écran comme vedette du spectacle

La différence la plus significative entre la nouvelle Nintendo Switch OLED et ses ancêtres est le grand écran vibrant dont tout le monde parle depuis les premières informations. Cependant, l’image n’a jamais été aussi belle, comme le disent certains de ceux qui ont testé l’OLED.

La différence la plus importante entre les écrans LCD et OLED est que le premier s’appuie sur le rétroéclairage pour éclairer l’écran. Dans le même temps, le second utilise des pixels organiques, qui génèrent leur lumière pour un meilleur contraste et des couleurs plus vives, au détriment toutefois de la luminosité de l’image.

L’OLED est la quatrième console portable hybride de Nintendo, après la Game Boy originale, la Nintendo Switch et la Nintendo Switch Lite.
L’un des «moins» les plus importants de Nintendo est que la Switch Pro aura toujours la possibilité de sortir en résolution 4K, mais la Switch OLED ne sortira qu’en 1080p lorsqu’elle sera connectée, tout comme la Switch ordinaire.

 

Passez à une Switch plus élégante

La station d’accueil de la Nintendo Switch a reçu une mise à niveau supplémentaire, un peu moins importante sur le plan pratique. La nouvelle console a des bords élégants et arrondis qui lui donnent un aspect moderne et sophistiqué.

De plus, la console est disponible en couleur blanche, ce qui correspond au design et au jeu d’ombres de l’écran OLED de la Nintendo Switch. Elle est également disponible dans les combinaisons de couleurs classiques Neon Blue et Neon Red avec un dock noir.

La Switch OLED pourrait être une excellente mise à niveau pour ceux qui veulent être à jour avec les dernières fonctionnalités et le design. Cependant, elle reste similaire à la Switch originale. Les principales mises à niveau sont la qualité de l’image et le design du dock, de sorte que ceux qui aiment l’esthétique pourraient apprécier le nouvel appareil le plus.